La Garde des Comptoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum actif de l'alliance La Garde des Comptoirs

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

    A lire avant de poster ! ! !

    Lia Wyatt
    Lia Wyatt
    Admin
    Admin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Localisation : Hérault

    A lire avant de poster ! ! ! Empty A lire avant de poster ! ! !

    Message  Lia Wyatt 21.08.10 23:19

    Vous êtes Actif/ve ! Vous êtes Motivé(e) ! Vous êtes Solidaire !

    VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE ! ! !

    Alors poster un nouveau sujet au quel vous vous présenterez en répondant à ce questionnaire.
    Comme je suis gentil, je vous ai même mis des exemples 01

    Les règles :
    1. Un et un seul sujet par joueur !
    2. Tous joueur qui postera sa candidature sur le sujet d'un autre verra son message effacé sans préavis !
    3. Tout joueur qui postera plus d'un sujet verra la totalité de ses sujets être supprimés sans préavis !
    4. Langage SMS / Codé / Hiéroglyphe / ... J'en passe et des meilleurs INTERDIT ! ! ! ! !
    5. Merci de mettre vos réponses en couleurs !


    Le questionnaire :
    1. Pseudo :
    Lia Wyatt
    2. Age : 21
    3. Lien vers ton profil : Mon profil
    4. Peuple : Gaulois
    5. Population totale : 354
    6. Nom et coordonnées du/des village(s) : Arre(-84/45); Tarte En Pion (-XX/XX);...
    7. Défense / Attaque ? Défense
    8. En 2 lignes minimum, expliquez vos motivation : Ah bah non ! Pas d'exemple ! Je ne vais pas en plus vous donnez les argument ! ! ! Ce serait trop facile. Et on ne pourrait douter de votre capacité à nous convaincre... Avouez que ce serait dommage quand même 06
    9. Le nom de votre ancienne alliance : Garde des Comptoirs
    10. Pourquoi l'avoir quitter ? (2 Ligne minimum) : Je ne sais pas moi, je n'ai jamais quitter d'alliance, jamais été viré non plus enfin pas encore et puis autant vous n'aviez même pas d'alliance avant et du coup vous n'avez même pas à répondre aux question 6 et 7. Alors pour ceux qui sont concernés bah à vous de jouer pour nous expliquer tout ça 02
    11. Dissertez en 200 lignes sur le sujet suivant : "Moi (Lia Wyatt hein !) et mes Qualités" : Évidemment que je ne suis PAS sérieuse ! Blùùp me tuerait très certainement si je vous faisais disserter sur moi 08 01

    Les 10 premières questions sont incontournable par contre ! ! ! Mouarf


    Allez bon courage et à vos claviers *cool*

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 01.07.24 4:34